À PROPOS

Découvrez mon parcours et mon univers photographique

Bienvenue pour me découvrir,

Fan de mariage, étant moi-même encore jeune marié (2017), et ceci bien que né à l’époque où la ceinture de sécurité n’était pas obligatoire …

« J’adore »

J’adore ces moments mêlés de stress, de joie, d’émotions diverses qui se lisent partout autour de vous ce jour-là. Je les imprime avec bonheur. Mon côté journaliste

« Homme passionné »

Homme passionné, je vis toutes mes passions à mon maximum. Évidemment, la photographie en fait partie depuis mon adolescence, comme mes autres passions auxquelles je suis resté fidèle. Alors si vous aimez la moto, le vélo ou le piano (là je suis juste nul…), je serais ravi d’en discuter avec vous autour d’un verre (j’adore la bière), ou simplement échanger de cela ou d’autres choses et ainsi nous enrichir mutuellement de nos avis différents. Mais là, je m’éloigne un peu …

Fils d’un papa dans le monde graphique, la photo était naturellement un quotidien à la maison. Il était inévitable que je plonge dedans aussi, une marmite devait traîner quelque part .. 😉

« Ma personnalité »

Pour parler de ma personnalité au travers de mes photos, je dirais que je suis discret et avide de toute émotion susceptible de me nourrir. Ma discrétion me permettra d’agir comme la souris qui ne veut pas se faire voir et ainsi saisir la petite larme au coin de l’œil du papa qui tente de la dissimuler, ou le regard ébloui de la petite cousine devant la robe de la mariée

Pour autant mon travail sera aussi d’inviter vos convives à se positionner autour de vous, pour des photos atypiques et mémorables.

Donc discret mais pas timide, simple mais qui aime le beau… De jeunes mariés dans une belle décapotable sous une belle lumière sera mon caviar.

Toutes ma démarche photographique vient de là, votre beauté, l’élégance de vos invités, leurs émotions, et je suis dans mon paradis !

Stéphane, votre photographe mariage, cérémonies & portraits à Toulouse

J’interviens sur Toulouse et sa région (Montauban, Carcassone, Albi, Castres, Auch, Foix, etc.)

10 + 8 =