MARIAGE

Mariage de Johanna et Alexander à Toulouse

Mariage de Johanna et Alexander à Toulouse

Deux astrophysiciens dans les étoiles ! Le thème des planètes s’imposait à eux …

Un couple avec un « avant mariage » aux multiples imprévus…

Six mois avant le mariage, Alexander s’est vu terrassé par une maladie dont on se remet très lentement. Accablé par la malchance, il subira une intoxication alimentaire quelques jours avant le mariage.

Très affaibli, le mariage a été organisé et adapté en fonction de son état.

Les prestataires ont modifié leurs méthodes de travail. Par exemple, le traiteur a déposé la pièce montée juste à proximité lors de la soirée. Le DJ de son côté n’a pas manqué de rassembler ses invités autour de lui à plusieurs reprises. Concernant la photo, j’ai adapté les prises de vue de couple et de groupe.

Malgré ces conditions spéciales, les préparatifs et la cérémonie sous la magnifique allée de cèdres du Domaine de Preissac ont été superbes.

L’ambiance était super. La joie d’être ensemble et réunis pour le mariage de Johanna et Alexander était manifeste.

Le cocktail dans le parc qui a suivi la cérémonie a permis quelques photos de groupe, où Alexander – assis – montra à tous son courage.

Johanna, radieuse, pétillante et entourée de ses sœurs et de son frère, a manifestement dégusté chaque instant. Pour elle, les danses se sont enchainées avec ses superbes enfants jamais très loin de la piste de danse.

La soirée se termine, les derniers danseurs se déhanchent encore au rythme de la musique. Leurs silhouettes découpées par les contres-jours créés par mes flashs, je me régale encore un peu avant de terminer ce mariage avec Johanna, ses sœurs, son frère, ses amis proches.

 

Merci à vous pour cette ambiance aussi joyeuse, en plus de mes félicitations, un grand bravo à toi Alexander !

Stéphane, votre photographe mariage, cérémonies & portraits à Toulouse

J’interviens sur Toulouse et sa région (Montauban, Carcassone, Albi, Castres, Auch, Foix, etc.)

2 + 5 =